The Game of Thrones
3 participants
Page 1 sur 1
The Game of Thrones
J'ai vu que la série dérivée des romans de G. R. R. Martin (et chapeautée par lui, d'ailleurs) avait enfin fait son apparition en France ... mais sur OrangeTV.
Il me tarde de la voir sur une autre chaîne de la TNT, voir - rêvons un peu - sur une de nos chaînes nationales. Sinon, j'en serai quitte pour acheter les DVD !
Il me tarde de la voir sur une autre chaîne de la TNT, voir - rêvons un peu - sur une de nos chaînes nationales. Sinon, j'en serai quitte pour acheter les DVD !
Corinne- Messages : 128
Re: The Game of Thrones
Il paraît qu'il ont bien retranscrit les livres, en tout cas dans certains personnages au moins. Tyrion par exemple aurait le même charisme, mais avec le visage déformé en moins. Pour ne citer que lui...
Vesperal- Messages : 23
Pour les néophytes qui ne connaissent rien de cette série (bouquin autant que TV), ça parle de quoi ??
Il y a beaucoup de vagues et de critiques positives autour de cela mais je n'ai pas encore mis mon nez dedans... ^^
Il y a beaucoup de vagues et de critiques positives autour de cela mais je n'ai pas encore mis mon nez dedans... ^^
Lilith- Messages : 199
J'essayerai de faire un petit résumé de l'univers demain, et surtout des raisons pour lesquelles il est si apprécié (surtout les intrigues entres maisons/etc).
Vesperal- Messages : 23
Page 1 sur 1