Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Death Note

5 participants

Aller en bas

Death Note Empty Death Note

Message par lina Dim 30 Mai - 16:04

Death Note T1

Death Note 51eBp6XUd5L._SL500_AA300_

Résumé : Un jour, un lycéen de 17 ans nommé Light Yagami découvre un drôle de carnet aux étranges propriétés : toute personne dont le nom y est inscrit meurt dans les secondes qui suivent… Grâce à ce « Death Note », qui appartient en réalité au dieu de la mort, le voilà doté d’une puissance terrifiante et capable d’imposer sa volonté.

Avis : Je l'ai vue pas mal de fois en librairie et sur MTV j'ai finis par me décidé.
J'avoue que je me lance dans du nouveau, c'est mon premier manga, je vous donnerais mon avis quand je l'aurais lu. Mais je vais avoir du mal à lire à l'envers lol
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par Corinne Dim 15 Aoû - 23:19

Encore une histoire très sombre mais originale vu que, là, on a les points de vue des tueurs. Une mythologie aussi intéressante, qui nous change des mythes européens.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par Valentina Blake Mar 17 Avr - 13:33

C'est une excellente série qui ne cesse de nous surprendre au fils des tomes.
Enfin une série qui nous fait réfléchir (sans avoir un mal de tête au final). Le Héro est un vrai psychopathe mais craquant, intelligent mais pas le seul, il est bon mais c'est le Mal,... que de contradiction dans un seul être !

Pour ceux qui ne souhaitent pas le lire mais sont intrigés, je vous conseille l'animé (disponible sur YouTube).

Ca vaut le détour !
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par sabi Mar 17 Avr - 23:54

L'anime est génial, je l ai en dvd et j aime l'histoire qui ne ressemble à aucune autre (sauf peut être à Dexter car on s'attache au héros malgré ses actes ).
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par Leska Mar 17 Juil - 13:30

Personnellement, j'ai aimé mais abandonnée la lecture de ce manga. pas qu'il soit mauvais. Que du contraire mais la lecture est assez éprouvante par ses dialogue long - ennuyeux qui nous font facilement perdre le rythme de lecture et ce qui s'y déroule. Du coup, je me retrouvais parfois à relire l'ancien tome pour poursuivre tellement j'arrivais pas à me souvenir de tout.
Leska
Leska

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37

Localisation : Bruxelles
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum