Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot

2 participants

Aller en bas

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot Empty Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot

Message par Cloveroly Lun 10 Mai - 11:57

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot 51a4tg5L4%2BL._SL500_AA300_

résumé:
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance. Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.

mon avis:
Cette histoire est un peu ado mais franchement drôle et divertissante. Ce livre est idéal pour se changer les idées et passer un moment agréable... C'est un mélange d'amour ado et de fantastique... avec beaucoup de situations cocasses!!! Et encore une rousse!!!!
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot Empty Re: Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot

Message par Corinne Ven 13 Aoû - 14:55

Les collégiennes aiment beaucoup cette auteur en général (je suis enseignante) car elle raconte des histoires d'amour d'ado certes idéalisées mais dans un monde contemporain et ancré dans l'univers adolescent. Et cela avec beaucoup d'humour aussi. A conseiller à toutes les ados du site qui aime les histoires d'amour légères et qui aiment se retrouver dans les récits qu'elles lisent.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum