Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Everworld

3 participants

Aller en bas

Everworld Empty Everworld

Message par Djack Mer 28 Avr - 8:31

Everworld Everworld1

Everworld, T1 - A la recherche de Senna

Senna est belle, intelligente, mais différente. Inexplicablement différente. Lorsqu'elle est entraînée dans l'univers parallèle d'Everworld, ses amis, David, Christopher, Jalil et April, décident pourtant de la suivre et de partir à sa recherche. Ils pénètrent alors dans un monde de cauchemar où, pour survivre, ils doivent affronter des hordes de guerriers vikings, échapper aux sacrifices aztèques et aux griffes du légendaire dragon Nidhoggr... Un monde où les divinités mythologiques vivent sous la menace d'une créature extraterrestre toute puissante : Ka Anor, le " dévoreur de dieux ". Retrouvez les quatre premiers tomes de la série EverWorld, réunis dans ce premier volume de la trilogie.

Everworld Everworld2

Everworld. Tome 2, L'épopée fantastique

David et ses amis pensaient avoir vécu le pire, maisà Everworld, le pire est toujoursà venir... Après avoir sauvé Senna, que toutes les puissances maléfiques se disputent, les voici maintenant entraînés dans une guerre sanglante aux côtés de la déesse Athéna. Leur mission : libérer l'Olympe assiégé par Ka Anor. Le sort d'Everworld est entre leurs mains. S'ils échouent, le " dévoreur de dieux " régnera en maître. Le cauchemar ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?

Everworld 9782070535965FS

Everworld. Tome 3, Le voyage sans retour

Toutes les histoires ont une fin, mais certaines se terminent de manière tragique... Senna a décidé de régner sur Everworld et n'hésite plusà employer violence sauvage, ruses démoniaques et manipulation. Toujours accompagnée de David, Christopher, April et Jalil, elle se rend en Egypte, dans l'Atlantide, puis en Irlande, terre de magie et de magiciens. Mais s'attaquer aux dieux età ses amis d'hier n'est pas sans danger, elle pourrait bien y laisser la vie. Et si Senna venaità disparaître, le passage vers le monde réel se refermerait pour toujours...
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par Bellaeris Mer 28 Avr - 20:35

AH ah celui-là, je l'ai lu aussi ou du moins au moins le premier (merci la bibliothèque). Par contre, pas patiente du tout, attendre la suite m'a vite fatiguée et puis après avoir lu plein de livre entre, je ne me souvenais plus de tout ce qui se passait dans le premier donc pas lu la suite...
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par Djack Mer 28 Avr - 21:05

Pourtant gallimard avait assez vite sur la publication, on les a sortie en moins de 6 mois.
Relis les à l'occasion, ça devrait te plaire, le découpages des chapitres par perso te rappeleras un peu ce que tu fais dans tes textes...
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par Bellaeris Mer 28 Avr - 21:15

Le truc, c'est que je ne suis plus inscrite à la bibliothèque et j'ai horreur qu'on m'impose une limite de temps dans mes lectures. Comme je n'ai pas l'intention de les acheter et que la PAL va finir par ne plus tenir dans ma chambre, je vais finir par me calmer lol.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par Djack Mer 28 Avr - 21:19

je peux toujours te les preter... si ça te dis j'en ferais une fiche prêt demain matin...
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par zouzou Lun 13 Sep - 17:08

jes les ai lu : c'est sympa, il y a du rythme, plein d'idées mais je n'aime pas trop l'écriture
zouzou
zouzou

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Everworld Empty Re: Everworld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum