Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vampirates

4 participants

Aller en bas

Vampirates Empty Vampirates

Message par Djack Mer 28 Avr - 7:50

Vampirates, T1 - Les démons de l'océan

2505. Le niveau des océans a monté. Une nouvelle ère de piraterie a commencé. Pris dans une violente tempête, Grace et Connor, des jumeaux, font naufrage au milieu de l'océan. Recueilli par un bateau pirate, Connor apprend très vite à manier le sabre. Mais est-il fait pour devenir pirate ? Grace, quant à elle, se trouve à bord d'un mystérieux navire. Enfermée à double tour, elle sait qu'on ne lui fera pas de mal tant qu'elle suivra les règles dictées par le capitaine. Naviguant l'un et l'autre vers des eaux inexplorées, une seule chose compte désormais pour eux : se retrouver.

Vampirates Vampirates

Vampirates, T2 - La marée de la peur

Grace et Connor sont enfin réunis sur l'El Diablo, mais le sort va à nouveau conduire les jumeaux sur différentes routes. Connor passe une semaine à l'école des pirates et comprend alors que son destin est d'être capitaine de pirates, puisqu'il en a les capacités. Quant à sa soeur, elle se désintéresse de la piraterie et ne pense plus qu'à une chose: retrouver le navire des Vampirates, pour aider son ami Lorcan, devenu aveugle à cause d'elle... Seront-ils un jour réellement réunis ?

Vampirates Vampirates_tide

Vampirates, T3 - Le capitaine de sang

Sidorio, le vampirate renégat que tout le monde croit mort, renaît de ses cendres et s'efforce de lever une armée de vampires dans le plus grand secret. Connor, qui ne se doute de rien, continue son parcours de pirate et s'engage comme second sur le navire de Cheng Li. Jez Stukeley, ami de Connor mort lors d'un duel et devenu vampire, ne tarde pas à rejoindre l'équipage sous prétexte d'apprendre à maîtriser son envie de sang. Il agit en réalité pour le compte de Sidorio et se prépare à provoquer une mutinerie... Qui s'affrontera ? Qui s'alliera ? Qui l'emportera ?

Vampirates N214978
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par liline Mer 28 Avr - 7:53

ça a l'air sympa
liline
liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par Djack Mer 28 Avr - 8:06

ça l' est, une belle histoire d'amour sur fond de vampires et une ambiance inspirée de "pirates des caraibes".
clin doeil
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par petit-lips Dim 27 Juin - 19:51

mon avis sur le premier tome :
J'ai été intrigué par la couverture que je trouve superbe, et je me suis dit "tiens, une histoire de pirates et de vampires, pourquoi pas?". Et j'ai bien fait ! On se retrouve dans un univers particulier, on s'attache vite aux personnages (les deux principaux, mais également ceux qui gravitent autour). Chaque chapitre se termine sur une note de suspense, si bien qu'on a du mal à se détacher du livre ! L'histoire est vraiment originale et la fin nous laisse vraiment sur notre ... faim lol.
petit-lips
petit-lips

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par Angeblack Lun 28 Juin - 11:57

Est ce qu'on sait quand le tome 4 sortira?
Angeblack
Angeblack
Auteur

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36

Localisation : France

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par petit-lips Lun 28 Juin - 12:39

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) le témoignage de quelqu'un qui avait directement demandé à l'éditeur. La réponse : pas de tome 4 puisque les 3 premiers ne se sont pas assez bien vendus Sad On va devoir lire la VO silent
petit-lips
petit-lips

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Vampirates Empty Re: Vampirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum