Coeur d'encre de Cornelia Funke.
3 participants
Page 1 sur 1
Coeur d'encre de Cornelia Funke.
Bonsoir.
J'ai vu cet aprèm le T.3 de cette série, et je me demandais ce que cela valait ? je sais bien qu'il y a un film, mais les livres se résumaient au premier tome au moment où j'ai cherché à savoir si c'était intéressant, alors j'avais laissé tomber l'affaire.
L'une ou l'un d'entre-vous a-t-il/elle lu les 3 livres ? est-ce que c'est bon comme histoire ?
C'est la couverture du 1er tome en question.
J'ai vu cet aprèm le T.3 de cette série, et je me demandais ce que cela valait ? je sais bien qu'il y a un film, mais les livres se résumaient au premier tome au moment où j'ai cherché à savoir si c'était intéressant, alors j'avais laissé tomber l'affaire.
L'une ou l'un d'entre-vous a-t-il/elle lu les 3 livres ? est-ce que c'est bon comme histoire ?
C'est la couverture du 1er tome en question.
Elfine- Messages : 1575
Re: Coeur d'encre de Cornelia Funke.
C'est marrant, j'ai faillit me l'acheter su internet aujourd'hui !!
Je connaissais pas du tout mais y'a un personnage qui porte mon nom (qui est plutot rare)...
Pour ce que ca vaut j'ai vu les appreciations des ceux qui l'avaient lu et elles etaient plutot bonnes.
Je connaissais pas du tout mais y'a un personnage qui porte mon nom (qui est plutot rare)...
Pour ce que ca vaut j'ai vu les appreciations des ceux qui l'avaient lu et elles etaient plutot bonnes.
J'ai pris le T.1 en poche, et le T. 2 sortira en poche le 7 mais prochain (10€ et quelques tout de même ).
Valà. ^_^
Merci e-wave.
Des avis ?
Valà. ^_^
Merci e-wave.
Des avis ?
Elfine- Messages : 1575
e-wave a écrit: y'a un personnage qui porte mon nom (qui est plutot rare)...
Y'a un e-wave dans le livre ??? ça c'est sur que c'est rare...
Djack- Messages : 898
Djack a écrit:e-wave a écrit: y'a un personnage qui porte mon nom (qui est plutot rare)...
Y'a un e-wave dans le livre ??? ça c'est sur que c'est rare...
Mais non
Je sais pas si le l'ai deja ecrit quelque part mais mon nom est Elinor, et y'en a une dans le livre
Oui tu l'as écris je sais plus où, "flood origine du pseudo" je crois...
elinor c'est la grand mère si je me souviens non?
mais c'était drole le coup de e-wave, j'essayerais de placer ton pseudo dans un livre, comme ça tu sauras que ça vient de moi
elinor c'est la grand mère si je me souviens non?
mais c'était drole le coup de e-wave, j'essayerais de placer ton pseudo dans un livre, comme ça tu sauras que ça vient de moi
Djack- Messages : 898
Merci Djack
Ce sera interessant de voir comment tu vas arriver a placer ce pseudo parce que je vois mal un personnage dire "hey salut je m'appelle e-wave, j'ai 10 ans et toutes mes dents"
Ce sera interessant de voir comment tu vas arriver a placer ce pseudo parce que je vois mal un personnage dire "hey salut je m'appelle e-wave, j'ai 10 ans et toutes mes dents"