Underworld
+15
Lilith
Vesperal
manne
Corinne
lololili
Manon LAMY
sarah
liline
missmag
Aelis
e-wave
Bellaeris
mutinelle
Lupanita
Djack
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Underworld
Ce nouvel opus est tout simplement une réussite !
Je dois avouer que le début m'a paru un peu spécial et j'ai eu du mal à rentrer dedans mais dès que la véritable intrigue commence et que tout a fini de se mettre en place on espère qu'une chose, que le film ne s'arrête jamais.
Kate est sublime et plus forte que jamais ! Les nouveaux personnages sont excellents et on s'attache vite à eux !
Mais pour en revenir à Kate, c'est sur ses épaules que repose tout le film ! (Pour ne pas dire toute la saga...). Ses habits de cuirs lui vont à ravir pour le plus grand bonheur des yeux
Les seuls points négatifs sont : la longueur du film (seulement 1h30, on avait été habitué à mieux ...) et la frustration que nous apporte la fin !
Je n'aurai qu'une chose à dire : Vivement le 5ème opus !!!
Je dois avouer que le début m'a paru un peu spécial et j'ai eu du mal à rentrer dedans mais dès que la véritable intrigue commence et que tout a fini de se mettre en place on espère qu'une chose, que le film ne s'arrête jamais.
Kate est sublime et plus forte que jamais ! Les nouveaux personnages sont excellents et on s'attache vite à eux !
Mais pour en revenir à Kate, c'est sur ses épaules que repose tout le film ! (Pour ne pas dire toute la saga...). Ses habits de cuirs lui vont à ravir pour le plus grand bonheur des yeux
Les seuls points négatifs sont : la longueur du film (seulement 1h30, on avait été habitué à mieux ...) et la frustration que nous apporte la fin !
Je n'aurai qu'une chose à dire : Vivement le 5ème opus !!!
J'adore cette saga avec une préférence pour le 1er. Je n'en rajouterai pas vous avez déjà très bien décrit ces films. En tout cas la bande annonce du 4 a l'air prometteuse, j'ai hâte d'aller le voir et de retrouver Kate qui est juste magnifique !!
alexia- Messages : 475
Je n'ai pas encore vu le dernier mais moi aussi le premier m'a beaucoup plus dès que j'aurais un peu de temps j'irai le voir parce que je trouve cette saga super! Et je suis bien d'accord Kate est juste magnifique
Aphrodite- Messages : 604
Je suis allée voir ce 4e opus, et j'ai adoré. Pour moi, le meilleur des quatre en terme d'action, c'est dire ! En plus, moi qui déteste la 3D, je me suis tellement laissée submerger par l'histoire que je n'y ai pas fait attention !
J'ai aussi beaucoup aimé le scénario, qui donne un nouveau souffle à la saga ; il augure de nombreux développements possibles, tout comme la fin du film annonce une suite certaine !
J'ai aussi beaucoup aimé le scénario, qui donne un nouveau souffle à la saga ; il augure de nombreux développements possibles, tout comme la fin du film annonce une suite certaine !
Corinne- Messages : 128
Depuis le temps que j'attends ce film !! J'attends qu'il passe en normal car je n'aime pas la 3D.
Je me demande ce qui est arrivé à Michael ?!
Je me demande ce qui est arrivé à Michael ?!
Malheureusement, le film n'est pas centré sur Michael... Il faudra attendre le 5 pour avoir la réponse ....
Je m'en doutais bien quand j'ai vu la bande-annonce et cela encore plus développé ma curiosité.
Et elle sera encore plus développé à la fin du film dans ce cas ... Terriblement frustrante xD
J'ai vraiment adoré mais c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal a saisir l'histoire ...mais je suis super contente car je pensé pas qu'il y aurait une suite. Et puis j'ai passé beaucoup de temps a me dire "il est ou Micheal???"
deamone- Messages : 10
Après un deuxième film qui m'a déçue (je ne compte pas le troisième car il est à part dans la saga), j'avoue que j'avais un peu peur avec ce nouveau film.
Ce film m'a plus que conquise. Toutes les questions que je me posais après avoir vu la bande-annonce ont eu leur réponse. Le fait qu'il y a un petit résumé des trois film au début du film m'a bien plu car cela m'a permit de bien me remettre dans le bain.
Dès les premières minute ça commence, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a de l'action pratiquement dans chaque scène que j'ai trouvé magnifiquement bien chorégraphié.
Le scénario tient la route et la fin est plus que frustrante donc je dis oui sans problème à la suite.
Par contre je me pose une petite question :
Ce film m'a plus que conquise. Toutes les questions que je me posais après avoir vu la bande-annonce ont eu leur réponse. Le fait qu'il y a un petit résumé des trois film au début du film m'a bien plu car cela m'a permit de bien me remettre dans le bain.
Dès les premières minute ça commence, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a de l'action pratiquement dans chaque scène que j'ai trouvé magnifiquement bien chorégraphié.
Le scénario tient la route et la fin est plus que frustrante donc je dis oui sans problème à la suite.
Par contre je me pose une petite question :
- Spoiler:
- Comment Selene a pu accoucher si elle était retenu dans une espèce de chambre froide ?
Lupanita je me suis posée la même question !
- Spoiler:
- Personnellement, j'ai trouvé dommage qu'on ne sache pas comment elle est née et comment elle a été confectionnée (bien que pour ça j'ai ma petite idée). J'ai trouvé dommage qu'on n'en sache pas plus sur les années de captivité de Sélène ! Savoir ce qu'ils lui ont fait exactement car après tout une fois qu'Eve est née, c'était quoi l'intérêt de la garder ?
- Spoiler:
- Exactement. En plus, je cherche peut être la petite bête, mais si elle a été enfermée dans la glace, comment elle a pu accoucher ? Ils l'ont quand même pas sortie de la glace le temps qu'elle accouche surtout qu'elle était inconsciente ?!
- Spoiler:
- On est deux à chercher la petite bête dans ce cas ! Ou alors Eve est née par césarienne. Enfin j'espère que certaines réponses seront apportées dans la suite !
- Spoiler:
- et pourquoi pas plutôt une espèce de fécondation "in vitro" hors vitro
Ou Sélène était enceinte au moment de sa capture et son foetus a été "transféré" (vu que c'est un film fantastique, de toute façon)
Corinne- Messages : 128
- Spoiler:
- Transféré dans une autre personne ? La chercheuse qui se fait tuer peut être ? xD
- Spoiler:
- Pourquoi pas lol !! J'espère qu'on en saura plus sur ce point dans le prochain film ^^.
Par contre il est pas plus saignant que les autres?
- Spoiler:
- et pour l'histoire de Eve, peut on exposé la thèse d'un clonage où ils ont fait le mélange des gènes de Mickael et Selene?
deamone- Messages : 10
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé plus sanglant que les autres... Après, c'est sûrement l'enchaînement des scènes d'action qui donnent cet effet, nan ?
- Spoiler:
- Oui, mais pour que le bébé se développe, il faut bien une mère porteuse ...
J'ai également été le voir (en 3D, qui est toujours aussi inutile que pour les autres films) et j'ai été ravie et déçue en même temps !
J'aurai tant aimé voir un peu plus Mickael dans cet opus... En tout cas, Sélenne est toujours aussi forte, belle et déterminée que dans les précédents. Quel plaisir !
Je suis d'accord avec vous concernant vos interrogations, les filles. J'aimerai beaucoup savoir ce qui lui est arrivé exactement pendant sa période "glaçon".
Vivement la suite, s'il y en a une (on ne peut jamais prévoir avec les budgets, etc etc). Ca me dégouterait à vie de ne pas avoir de suite après cette fin abominablement pleine de suspens.
Par contre, moi y'a un truc qui m'a choqué que vous n'avez pas soulevé. Attention spoiler !
J'aurai tant aimé voir un peu plus Mickael dans cet opus... En tout cas, Sélenne est toujours aussi forte, belle et déterminée que dans les précédents. Quel plaisir !
Je suis d'accord avec vous concernant vos interrogations, les filles. J'aimerai beaucoup savoir ce qui lui est arrivé exactement pendant sa période "glaçon".
Vivement la suite, s'il y en a une (on ne peut jamais prévoir avec les budgets, etc etc). Ca me dégouterait à vie de ne pas avoir de suite après cette fin abominablement pleine de suspens.
Par contre, moi y'a un truc qui m'a choqué que vous n'avez pas soulevé. Attention spoiler !
- Spoiler:
- Pourquoi les lycans et les vampires ne se sont-ils pas alliés face aux humains ??? Ils l'ont bien fait, eux ! Franchement, pour survivre, n'est on pas prêt à tout, normalement ? (y compris de mettre de côté une haine raciale ?)
Je suis plutot pour votre idée du "in vitro" dans une mère porteuse (excellente idée, celle du médecin qui meurt en voulant protéger Eve !) Ca me paraîtrait bizarre qu'ils aient pu lui faire une césarienne alors qu'elle était congelée. Logiquement, son corps est stoppé et donc le processus de grossesse aurait été stoppé (s'il avait été possible qu'un vampire puisse ovuler, ce dont je doute !!!)
Lilith- Messages : 199
- Spoiler:
- Je pense qu'ils n'ont fait d'alliance car à un moment, si je m'en rappelle bien, il est dit que les loup-garous étaient pratiquement tous morts. Mais bon, je pense qu'ils sont trop ennemie pour s'allier.
- Spoiler:
- S'allier serait une idée, cependant la franchise des films est la guerre entre les lycans et les vampires ... S'ils venaient à s'allier je pense que les films perdraient une partie de leur intérêt.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2