Les dossiers DRESDEN
+9
Rochelle
xou
mutinelle
Bellaeris
Swolen
lina
kanae
Elfëa
Djack
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dossiers DRESDEN
Elfine a écrit:Je les ais carrément dévorés, les 3 premiers tomes !
Vivement le N°4, et il faudra penser à frapper les éditeurs Français pour qu'ils traduisent les bouquins plus vite.
Merci pour toutes ces infos, Magnus.
Hola, surtout pas. Quand les éditeurs se précipitent, ça se termine avec plein de coquilles. Je préfère attendre et que ça soit bien fait. Plus c'est long, mieux c'est ^^
Oui, j'ai un petit côté sadomasochiste... j'adore les cliffanghers. ^^
ender- Messages : 20
T.4 sur la "sellette". Je vais bientôt savoir si Harry va survivre aux Fées.
Edit. : Il a survécu, mais il a vécu un enfer le pauvre !
Décidément, j'adore cette série. Il est tout le contraire d'un héros, et il a de la peine à sortir vivant de ses combats.
Sans compter tous ceux et celles qui veulent sa peau.
Viite ! que le T.5 arriive !
Edit. : Il a survécu, mais il a vécu un enfer le pauvre !
Décidément, j'adore cette série. Il est tout le contraire d'un héros, et il a de la peine à sortir vivant de ses combats.
Sans compter tous ceux et celles qui veulent sa peau.
Viite ! que le T.5 arriive !
Elfine- Messages : 1575
A y est. Le T.5 est finalement arrivé, et a été dévoré en peu de temps.
Cette fois, Harry n'a qu'à bien se tenir ! Non seulement il doit battre en duel un tueur très expérimenté de la Cour Rouge des Vampires, mais en prime il accepte une enquête sur la disparition d'un certain linge sacré, et doit faire face à des Déchus bien décidés à le dessouder. Cerise sur le gâteau (empoisonnée, la cerise), Susan revient à Chicago... mais pas pour les beaux yeux de Harry.
Bref... Certains jours (ou certaines semaines), il vaudrait mieux rester couché, pour éviter les problèmes.
Cette fois, Harry n'a qu'à bien se tenir ! Non seulement il doit battre en duel un tueur très expérimenté de la Cour Rouge des Vampires, mais en prime il accepte une enquête sur la disparition d'un certain linge sacré, et doit faire face à des Déchus bien décidés à le dessouder. Cerise sur le gâteau (empoisonnée, la cerise), Susan revient à Chicago... mais pas pour les beaux yeux de Harry.
Bref... Certains jours (ou certaines semaines), il vaudrait mieux rester couché, pour éviter les problèmes.
J'ai lu le premier tome et j'ai A-D-O-R-E ! Dès que je peux je m'envoie la suite!!!!
kanae- Messages : 363
Vas-y à fond, c'est de mieux en mieux... ou de pire en pire pour Harry.
Page 2 sur 2 • 1, 2