Concours Crépuscule : 5 exemplaires à gagner !
+7
Bellaeris
Tima
Shaynâ
xou
Lupanita
Swolen
Elfëa
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours Crépuscule : 5 exemplaires à gagner !
En partenariat avec les éditions J'ai Lu, le Monde de la bit lit (c'est à dire moi ) organise un concours à l'occasion du lancement de la collection Crépuscule.
5 lots comprenant les 2 premiers titres de la collection sont mis en jeu. Vous pouvez donc gagner un exemplaire de Lune noire de Sherrilyn Kenyon (le Cercle des immortels tome 10) et de Morsure secrète de Kresley Cole (Les Ombres de la nuit tome 1)
Règlement et participation au concours ici
Merci de préciser votre pseudo sur le forum dans le mail de participation !
5 lots comprenant les 2 premiers titres de la collection sont mis en jeu. Vous pouvez donc gagner un exemplaire de Lune noire de Sherrilyn Kenyon (le Cercle des immortels tome 10) et de Morsure secrète de Kresley Cole (Les Ombres de la nuit tome 1)
Règlement et participation au concours ici
Merci de préciser votre pseudo sur le forum dans le mail de participation !
Re: Concours Crépuscule : 5 exemplaires à gagner !
C'est trop bien ce concours !
Merci Elfëa pour cette nouvelle animation, tu n'arrêtes pas de nous surprendre !
Bonne chance à toutes !
Merci Elfëa pour cette nouvelle animation, tu n'arrêtes pas de nous surprendre !
Bonne chance à toutes !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Je viens juste de le faire mais bon, j'ai fait ça pour le fun parce que je ne gagne jamais rien lol mais qui sait.
En tout cas, c'est sympa de faire des concours pour gagner des livres qui sont en plus, la plupart du temps, dans nos listes de livres à acheter.
En tout cas, c'est sympa de faire des concours pour gagner des livres qui sont en plus, la plupart du temps, dans nos listes de livres à acheter.
Je viens de le faire! Mais comme Lupanita j'ai peu de chance de gagner... Bonne chance à toutes
xou- Messages : 1432
Je viens de le faire et pareil, j'y crois pas trop. Bonne chance à toutes
Shaynâ- Messages : 171
Ca c'est une animation qu'elle est top... Bon, je viens de jeter un oeil aux questions et je sens qu'il va falloir que je me documente un peu avant de répondre, mais c'est une super idée ce concours. Merci Elfëa et J'ai Lu!
Euh, non, les réponses sont dans les résumés sur la page du concoursTima a écrit:Bon, je viens de jeter un oeil aux questions et je sens qu'il va falloir que je me documente un peu avant de répondre
Humpf... Comme je le dis souvent : Blonde un jour... blonde toujours !
J'y ai répondu avant que tu mettes le sujet sur le forum Elfea, du coup je n'ai pas mit mon pseudo sur le forum et je n'ai même pas utilisé la même adresse mail >.<
J'espère que ça ne posera pas de problèmes?... Et pour les résultats, ils sont donnés quand?
J'espère que ça ne posera pas de problèmes?... Et pour les résultats, ils sont donnés quand?
Bellaeris- Modératrice
J'ai fais exactement comme Bellaeris, j'ai fais le concours avant de le voir sur le forum donc je n'ai pas mis mon pseudo et ni la même adresse e-mail.
j'ai participé mais j'ai oublier de mettre mon speudo.
Et je voulais demander si les personnens vivant sous le même toit peuvent participé? (chuit pas la seule a lire a la maison :p )
Et je voulais demander si les personnens vivant sous le même toit peuvent participé? (chuit pas la seule a lire a la maison :p )
C'est pas interdit dans le règlement, mais s'il y a trop d'abus je devrai limiter les participations au tirage au sort.
Merci je participe pour les trois :p on ce prêtera le livre si je gagne :p
Il faut quand même que les personnes soient bien différenciées, qu'elles jouent séparément : càd qu'il faut envoyer le mail de participation de l'adresse personnelle de chaque membre du foyer, pas une personne qui participe pour les autres. Sinon c'est trop facile, tout le monde peut jouer plusieurs fois en utilisant le nom de ses parents, frères et soeurs ou enfants.
C'est bien limité à une participation par personne !
Le nom des gagnants n'est pas rendu public : ils sont avertis par mail dans les 3 jours maximum suivant la fin du concours (assurez-vous donc d'avoir joué avec une adresse valide). La confirmation de leur adresse postale leur est demandée avant d'envoyer leurs coordonnées à l'éditeur, qui se charge d'envoyer les lots.
C'est bien limité à une participation par personne !
Pour le pseudo, c'était juste pour vous repérer parmi la marre de participants Donc ça ne change rien pour le concours, vous serez tirées au sort comme les autres, pseudo ou pas pseudo !Bellaeris a écrit:J'y ai répondu avant que tu mettes le sujet sur le forum Elfea, du coup je n'ai pas mit mon pseudo sur le forum et je n'ai même pas utilisé la même adresse mail >.<
Le nom des gagnants n'est pas rendu public : ils sont avertis par mail dans les 3 jours maximum suivant la fin du concours (assurez-vous donc d'avoir joué avec une adresse valide). La confirmation de leur adresse postale leur est demandée avant d'envoyer leurs coordonnées à l'éditeur, qui se charge d'envoyer les lots.
Dernière édition par Elfëa le Mar 30 Mar - 23:33, édité 1 fois
Merci pour les précisions Elfëa.
Bellaeris- Modératrice
Bon ba j'ai fait comme vous toutes je viens de participer.
Et c'est vrai que des jeux concours comme sa c'est très sympa et sa peut permettre d'économiser de l'argent.
Et c'est vrai que des jeux concours comme sa c'est très sympa et sa peut permettre d'économiser de l'argent.
Pandora- Messages : 184
C'est bien pour ça que je me suis dit que ça vous plairait (et à vos banquiers aussi)
C'est sur que les banquiers vont apprécier!!
J'ai joué aussi même si je fais ça plus pour le fun!
J'ai joué aussi même si je fais ça plus pour le fun!
XD Je vous confirme, les banquiers aiment quand vous êtes pas trop en dehors du découvert autorisé
Bellaeris- Modératrice
Le tirage au sort a été fait, je vous conseille de relever vos boîtes mails...
il faudra que j'attende de rentrer chez moi pour avoir la réponse!
Pandora- Messages : 184
Je fait partie de gagnant du concours ! Au merci Elfëa! Oh pardon Maitresse Elfëa, gardienne de cet univer et bien plus encore de nous avoir fait participer à ce concours . Je ne gagne jamais rien j'en suis toute tramblante. J'ai verifier 5 fois le mail pour etre sur de moi.
xou- Messages : 1432
Page 1 sur 2 • 1, 2