Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journée au Salon du Livre à Paris

+8
Elfëa
Swolen
Anju
xou
Lupanita
Shaynâ
Elfine
Ally
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Elfëa Mar 30 Mar - 18:19

Elles avaient l'air vachement bien leurs bannières bit lit sur le stand...

*excusez-moi, c'est mon âme de webmastrice - graphiste en herbe qui parle...*

Merci d'avoir taggé les photos avec l'adresse du forum !

*mais tu vas me laisser parler oui ?*

ça va, ça va, t'énerve pas...

*regard mauvais Je suis un peu (beaucoup) déçue de ne pas avoir pu venir ! J'aurais bien aimé vous rencontrer, rencontrer Laurell, voir l'immense stand de Milady / Bragelonne, rencontrer mes contacts chez les éditeurs, et faire un petit coucou à mes amis sur Paris que j'ai pas vu depuis un moment... Le voyage en train était vraiment trop cher pour moi Sad (surtout que je serais sûrement pas repartie les mains vides^^)
Enfin bref, je suis contente de voir que vous vous êtes amusées et que vous avez réussi (pour la plupart) à rencontrer Laurell et à revenir avec une petite signature clin doeil

Elfëa
Admin

Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Cécyle Mar 30 Mar - 19:13

salut les filles!
Comme dit Tima mieux vaut tard que jms, donc je vous donne mes impressions:
Je suis très contente d'avoir pu rencontrer celles qui étaient présentes et c'était surtout pour ça que j'étais venu donc ne t'inquiète pas trop Tima pour la dédicace, ça aurait été la cerise sur le gâteau mais comme je ne pouvais pas rester longtps il fallait bien se douter que ça allait être juste niveau temps.
Par contre moi qui suis toute nouvelle dans la fanatitude anita blake, je ne pensai pas qu'il y aurait autant de monde! c'était hallucinant!!
Je suis aussi dégoutée de ne pas avoir pu trouver le tome 2 de Riley, mais par contre j'ai enfin trouvé mon narcisse enchainée et le tome 1 des chroniques de mackayna que je ne trouvais plus chez moi!
Dans l'ensemble malgré les sous dépensé lol, j'ai passé un très bon aprem et j'essaye de mettre très vite, les quelques photos que j'ai prise dans la gallerie!

grand sourire
Cécyle
Cécyle

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38

Localisation : Poitiers
Humeur : En manque de financement... quelqu'un aurait des tuyaux pour achter des bouquins pas cher et pas faire trop de mal à mon banquier? lol


Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Bellaeris Mar 30 Mar - 20:23

Oui j'ai eut le deuxième tome de Riley ^^. J'étais très surprise de le voir en rayon et super contente de pouvoir mettre la main dessus lol.
Enfin, pour celles qui n'ont pas pu l'avoir, ce n'est pas si grave l'important c'est de l'avoir dans quelques jours. Ce n'est pas comme si il n'était plus édité ^^.

Je vais de ce pas voir vos photos et remplir mon top 5 ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Cécyle Mar 30 Mar - 22:00

j'ai un petit soucis, j'ai réussi à mettre une seule photo, les autres sont apparemment trop lourdes ou corrompues, je vais voir comment je peux m'arranger! ou si quelqu'un a une idée pour m'aider Smile
Cécyle
Cécyle

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38

Localisation : Poitiers
Humeur : En manque de financement... quelqu'un aurait des tuyaux pour achter des bouquins pas cher et pas faire trop de mal à mon banquier? lol


Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Elfëa Mar 30 Mar - 23:16

Elfëa a écrit:la galerie est limitée en taille : 200 Ko max par photo, résolution 1600x1200 max. Et vous avez la possibilité d'uploader jusqu'à 5 photos à la fois.
Si tes photos sont trop lourdes, diminue leur qualité et/ou leur résolution
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Nyx Jeu 1 Avr - 12:37

On avait deux panneaux bit-lit cartonnés en fait. C'était des fondus des couv'

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Journée au Salon du Livre à Paris - Page 2 Empty Re: Journée au Salon du Livre à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum