Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

+39
Aliénora
Astaz
ombre-pensante
Aphrodite
alexia
sabi
Noisette
pandora222
Candyshy
Myt
hécate
Lildoll
cleindori
Morrigane
Rochelle
marie charlotte
Lucille
Mrgreen
mutinelle
theblois
Tima
oochigeas
Aelis
noelittlecat
miss-karine-18
lina
Elfine
shadow
lolo31
kanae
Bellaeris
xou
Angeblack
Lupanita
Aube
Marie Lane
Pandora
Swolen
Elfëa
43 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Bellaeris Lun 29 Mar - 20:18

Je prendrais le 10 aussi lol. Par contre, je n'attendrais pas les autres pour le lire xou lol.

Bellaeris
Modératrice

Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Lun 29 Mar - 20:22

xou a écrit:
Aube a écrit:Les filles achetaient les inédits avant sinon on aura pas la suite !!!

S'il vous plait !!!! grand sourire
Si j'ai bien compris il faut qu'on achete le tome 10 car si il y a pas beaucoup de vente ils vont pas nous donner la suite. En gros je vais devoir attendre un an avant de pouvoir le lire. T'es pas un peu sadique avec nous? sadique clin doeil
Mais bon si il le faut je veux bien me torturer pour le bien commun rire

Moi sadique, j'oserais pas ! sadique

Et oui c'est bien ça, si les inédits ne se vendent pas, il n'y aura pas de suite. Mad

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire. grand sourire

Après vous êtes pas obligés de lire dans l'ordre. clin doeil
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par xou Lun 29 Mar - 20:45

Je vais le rajouter à ma liste grand sourire Ce serait dommage vue les compliments qu’ils reçoivent clin doeil
J'avait oublié que l'on pouvait les lires dans le desordres Embarassed
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Mer 7 Avr - 14:47

Bon ben moi je viens de lire le tome 6 " jeux nocturnes" qui parle d'une histoire d'amouuuuur entre un garou et une humaine... honnêtement je suis déçue!
Je m'étais fait une joie après tout le ramdam fait autour de cette série, et... bof,c'est pas mal , mais a mon humble avis ça ne vaut pas un Mercy Thompson ou une Anita B !
Il n'y a pas vraiment d'intrigue à proprement parler et récit ne tourne qu'autour de cette fameuse histoire d'amour... même si je suis une grande romantique j'aurais vraiment aimé ce bouquin plus consistant !
Bref ce n'est a mes yeux pas le chef d'œuvre du siècle , mais ça se laisse lire.
Je reviendrais d'ailleurs re-poster après avoir lu le 10 eme tome que je viens d'acheter ...
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Bellaeris Mer 7 Avr - 15:27

Le problème c'est que tu n'as pas lut les premiers volume, ça pose l'histoire avec Acheron et Nyx (si je me souviens bien de son nom, ça fait un moment que j'ai lu). Certes, ça tourne beaucoup autour de l'histoire d'amour des personnages, mais c'est dans la continuité. On apprend l'histoire personnelle du héros, ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est actuellement...
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Mer 7 Avr - 20:36

Je confirme c'est une série à lire dans l'ordre.

Sinon mon tome 10 vient de partir, je devrais le recevoir vendredi.

Enfin ! Je vais pouvoir le lire ! What a Face
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par lolo31 Mer 7 Avr - 20:48

j'attends avec impatience la sortie des premiers tomes qui vont être réedités afin de pouvoir commencer par le début.
lolo31
lolo31

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 45

Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Bellaeris Mer 7 Avr - 20:48

Les résultats du concours ayant du tomber et n'ayant pas reçu de mails, je vais passer ma commande aujourd'hui ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Mer 7 Avr - 21:03

lol!

Sage décision. clin doeil

Et puis si tu le gagnes quand même tu pourras toujours l'offrir à quelqu'un, histoire de faire une nouvelle fan. tongue
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Mer 7 Avr - 21:30

Bellaeris a écrit:Le problème c'est que tu n'as pas lut les premiers volume, ça pose l'histoire avec Acheron et Nyx (si je me souviens bien de son nom, ça fait un moment que j'ai lu). Certes, ça tourne beaucoup autour de l'histoire d'amour des personnages, mais c'est dans la continuité. On apprend l'histoire personnelle du héros, ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est actuellement...
Mouais , ce serais évidemment mieux de les lire ds l'ordre , pour mieux adhérer l'histoire générale des autres personnages, mais je pense que ds l'ensemble cela n'a pas trop gêné pour la compréhension du roman.
c'est prévus pour quand la réédition des premiers tomes?
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par shadow Mer 7 Avr - 21:46

j'ai lu le 1 le 2 et le 8 et demain je vais à la fnac chercher le 10,vivement aout que je recommence dés le début tête qui roule
shadow
shadow

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45

Localisation : à mille lieux d'ici ou d'ailleur!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Jeu 8 Avr - 0:09

kanae a écrit:c'est prévus pour quand la réédition des premiers tomes?

V'là les dates des rééditions :

Tome 1 : L'homme maudit – Réédition Août 2010
Tome 2 : Les démons de Kyrian – Réédition Août 2010
Tome 3 : La fille du Shaman – Réédition Septembre 2010
Tome 4 : Le loup blanc – Réédition Septembre 2010
Tome 5 : La descendante d'Apollon – Réédition Novembre 2010
Tome 6 : Jeux nocturnes – Réédition Novembre 2010
Tome 7 : Prédatrice de la nuit – Réédition Décembre 2010
Tome 8 : Péchés nocturnes – Réédition Décembre 2010
Tome 9 : L'homme-tigre – Réédition Janvier 2011
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Ven 9 Avr - 21:18

lina a écrit:Et bien je prend note car moi j'ai lu le premier chapitre, résultat j'ai foncé direct sur amazone pour le pré commander. Avec tout ce que j'ai déjà en pré commande pour le mois d'avril mon compte va charger un max.


confused ça marche chez toi les pré-commandes sur amazon ? nan parce que j'avais essayé il y a un bail, et je n'avais jamais reçu les bouquins, même pas traitée, la commande. Rolling Eyes

Je devrais le recevoir la semaine prochaine... et je l'ai vu en allant exprès acheter les Milady et autres "douceurs", en plus. Dur de ne pas craquer. Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 0013
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Ven 9 Avr - 21:31

il est tout au dessus de ma PAL ... mais bon il y a les 2 sorties Milady du mois qui lui font de la concurrence déloyale.... aaaah ça va être un week-end chargé ;o)
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Ven 9 Avr - 21:33

kanae a écrit:il est tout au dessus de ma PAL ... mais bon il y a les 2 sorties Milady du mois qui lui font de la concurrence déloyale.... aaaah ça va être un week-end chargé ;o)

Shocked Seulement 2 Milady ?? mais lesquels ?? j'en ai pris au moins 7 chez mon libraire ! Laughing
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Ven 9 Avr - 21:40

Mdr voui je sais mais je distille( je trompe la surveillance de zhom mi m'accuse de construire des remparts de livres ds notre appart!) , j'en suis à mon 5 éme bouquin acheté en 3 jour... le reste la semaine prochaine ;o))
Puis il y en a que j'ai déjà en Brage comme Rachel Morgan par ex!
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Ven 9 Avr - 21:42

Ah booon ! si c'est pour la bonne cause, alors tout va bien. Laughing



des remparts de livres ds notre appart!

C'est pas bon le coup de l'isolation des murs ? tu as essayé ? Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 0017
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Ven 9 Avr - 21:52

Elfine a écrit:
C'est pas bon le coup de l'isolation des murs ? tu as essayé ? Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 0017
Ben écoutes là j'ai fabriqué une nouvelle tête de lit milady ....donc pourquoi pas l'isolation pour suivre ?! What a Face
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par lina Ven 9 Avr - 22:21

[quote]

J'ai jamais eu de problème pour le moment (je touche du bois). Défois j'ai des petites surprises dans ma boîte à lettre quand sa arrive plutôt, enfin je le serai si je regardais mes mail tout les jours, en général il me tienne au courant de tout les fais et gestes de mes commandes
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par miss-karine-18 Ven 9 Avr - 22:33

Cette saga me tentait vite fait, mais d'après vos avis, je le commande.
J'en profite tant que je parle de commande, c'est pas trop trop l'endroit mais bon ...
Ne commandez sous aucun pretexte sur Cultura. J'ai essayé, et j'ai tout de suite annulé ma commande en lisant les avis. Que des problèmes :
- Des commandes surtaxées
- Des articles non livres
- Des retards de plusieurs jours ( une ou deux semaines au moins ).
A éviter en gros ... Pour ma part je commande sur Amazon et La Fnac et aucun problème. 5% de réduction, pas de frais de port en général. Que demander de plus ?
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Sam 10 Avr - 10:22

kanae a écrit:
Elfine a écrit:
C'est pas bon le coup de l'isolation des murs ? tu as essayé ? Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 0017
Ben écoutes là j'ai fabriqué une nouvelle tête de lit milady ....donc pourquoi pas l'isolation pour suivre ?! What a Face


Pas maal ! Idée décoration à suivre. lol!



lina a écrit:J'ai jamais eu de problème pour le moment (je touche du bois). Défois j'ai des petites surprises dans ma boîte à lettre quand sa arrive plutôt, enfin je le serai si je regardais mes mail tout les jours, en général il me tienne au courant de tout les fais et gestes de mes commandes


scratch C'est à moi que tu réponds ?

Faudra que je réessaye alors... peut-être pour le mois prochain ?
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Lun 12 Avr - 20:45

Je suis en train de lire Lune noire.
Un peu déçu de changer de ville. J'aimais beaucoup La nouvelle Orléans, du coup la série perd un peu de son "ambiance" je trouve. Le bon dans le temps m'a fait un peu bizarre aussi, en fait il se passe deux ans entre le tome 9 & 10. Par contre morde de rire de retrouver Otto en tueur qui fait peur. lol!
C'est qu'on avait l'habitude de le retrouver en chemise Hawainne...
Le Ravyn c'est un petit nouveau mais il me plait bien le Chat Botté. sadique

Un peu frusté car pour l'instant il n'y a pas l'ombre d'Ash... dodo
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube Sam 17 Avr - 23:37

Je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé. Parmis celles qui ont déjà lu les autres, qu'avez vous pensez de ce dixiéme tome ?

V'là mon avis :

C'est avec un grand plaisir que j'ai entamé Lune noire. Voilà maintenant deux longues années que j'attends la suite des Chasseurs de la Nuit. Et je ne suis pas déçu ! C'est un vrai régal de retrouver Acheron, toujours aussi mystérieux et torturer. Acheron coeurs coeurs

Ce dixième tome ne se passe plus à La Nouvelle-Orléans mais à Seattle, j'avoue qu'au début je pensais que la série perdait un peu de son « ambiance » en changeant de ville mais finalement non, l'auteur est très douée. clin doeil Par contre plus de deux ans se sont déroulés entre le tome 9 & 10 est donc pas mal de chose comme... l'ouragan Katrina !

L'héroïne Susan est bien loin des stéréotypes habituels, c'est une femme forte et indépendante avec une fêlure, mais elle tient bon. Elle sauve même la vie de Ravyn une ou deux fois. clin doeil Leur histoire d'amour est plutôt pas mal. Leur couple n'est pas aussi attachant d'un Kyrian & Amanda ou Zarek & Astrid mais ils sont mignons tout plein.

Un tome important car l'ascension des démons Spathis se met en place, ils mettent leur pions en position et joue finalement. Stryker est un méchant très intéressant, malgré ce qu'il a fait à son fils dans les tomes précédents j'aime beaucoup le personnage. Il ne veut pas d'une victoire facile et veut des adversaires valeureux. Satara elle est beaucoup plus perfide et je pense qu'elle va avoir un rôle important dans la suite. Artémis est fidèle à elle-même, une vrai garce qui prend un malin plaisir à torturer Acheron, on la déteste de plus en plus. Evil or Very Mad

Ce livre sonne le grand retour de Nick, il va être la pièce principale de tous les événements à venir. Le fait qu'Acheron soit très attaché à lui, et de ce fait ne peut pas voir son avenir rend la tournure des choses très intéressants. Et vu la fin de ce tome, c'est vraiment très prometteur. J'aimais déjà beaucoup Nick avant alors maintenant...

L'histoire de Cael et Amaranda et aussi très intéressant et soulève encore beaucoup de questions.

Bref, vous l'aurez compris je suis toujours aussi fan de cette série. J'espère vraiment que J'ai Lu continuera de publier les inédits ! En attendant le tome 11 est déjà commandé. Vive les Chasseurs de la Nuit et surtout Acheron ! coeurs
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par kanae Mer 21 Avr - 14:35

lu! C'était pas mal , j'ai bien aimé découvrir une nouvelle sorte de créatures ( les valkyries!)
Même si ce n'est pas à mon sens la lecture de l'année , je lirai la suite avec plaisir!
D'ailleurs qq a une date pour la prochaine parution?
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Ven 7 Mai - 9:55

Dites, c'est vraiment bon cette série ? Parce que j'hésite beaucoup à acheter le T.10 (sachant que je n'en ai aucun de la série, des tomes). scratch

Ce n'est pas trop fleur bleue ? il y a une intrigue ? une histoire qui tient la route ?
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par noelittlecat Ven 7 Mai - 12:45

salut les filles... et les gars (oups)

j'ai moi aussi lu cette série que je trouve très chouette
mes préférés sont le tome 9,6 et 8 avec Vane et Wren... J'adore les Katagarias ! plus que les chasseurs de la nuit d'ailleurs ... Je suis fan de garous
Seul petit reproche que je ferais à cette série (ne tirez pas sur moi à boulets rouges ! Aïe, cela fait mal) c'est que parfois les héros se ressemblent un peu trop et que souvent on a "je la vois, je la veux". sinon j'aime beaucoup. Est-ce que quelqu'un ici a tenté de lire la série The negociator de CE Murphy ? le premier tome c'est la malediction de l'aube. Faut peut-etre que j'ouvre un sujet là-dessus ?

EDIT 07/05:

salut Elfine je voulais te répondre et je suis partie dans des digressions...

J'ai lu le tome 10 et j'ai eu de la peine à le finir, je l'ai trouvé nettement moins intéressant que les autres mais bon les goûts et les couleurs... Si tu n'as pas lu beaucoup de livres de cette série je te conseillerai les 9,6 et 8. Le premier est franchement pénible, il ne s'y passe pas grand chose à part "je la désire, je la caresse, oh oh oh que c'est dur de résister". Pour moi c'est de loin le moins bien.


Dernière édition par Bellaeris le Ven 7 Mai - 13:25, édité 1 fois (Raison : Double post)
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum