Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

+39
Aliénora
Astaz
ombre-pensante
Aphrodite
alexia
sabi
Noisette
pandora222
Candyshy
Myt
hécate
Lildoll
cleindori
Morrigane
Rochelle
marie charlotte
Lucille
Mrgreen
mutinelle
theblois
Tima
oochigeas
Aelis
noelittlecat
miss-karine-18
lina
Elfine
shadow
lolo31
kanae
Bellaeris
xou
Angeblack
Lupanita
Aube
Marie Lane
Pandora
Swolen
Elfëa
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Lun 13 Déc - 20:07

T.5 fini tout à l'heure, "La Descendante d'Apollon" n'est pas mal du tout, les imbroglios créés par les déesses étant plutôt comiques, ou tragiques suivant les circonstances.
T.6 à suivre dans quelques jours.

Elfine

Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lucille Mar 14 Déc - 18:17

J'ai poursuivi la lecture après le tome sur Zarek et je ne suis pas déçue, je ne vais pas dire que je suis devenue une fan absolue mais ces petites histoires sont bien sympathiques à lire (bien qu'en dessous des Kresley Cole selon moi), avec une petite mention pour Valerius/Tabitha et son action.
J'enfourche de nouveau mon cheval de bataille pour la couverture de "Péchés nocturnes": Où sont les beau cheveux d'Alexion??? Pourquoi un croix sur épaule???
Il est cependant dommage qu'aucun inédit ne soit annoncé, j'ai envie de lire la suite des aventures de ces Chasseurs de la Nuit. Neutral
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Ven 17 Déc - 19:43

Et hop ! "Jeux Nocturnes" terminé, c'était très bien, on en apprend un peu plus sur les différents Loups-garous. ^_^
Vane est encore une fois le mâle parfait, un peu dommage tout de même. Quelques défauts physiques et/ou mentaux (genre jalousie ou avarice), amèneraient plus de variété dans les personnages.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Lun 20 Déc - 19:01

Fin de "Prédatrice nocturne", pas mal malgré les facilités employées par l'auteur, toujours pareil, c'est un/une homme/femme quasi parfait/e qui rencontre son âme soeur et hop ! Ils se trouvent vite à leur goût et couchent ensemble malgré les interdits (qui ne sont d'ailleurs pas bien grands apparemment).
Mais le personnage de Valerius, plusieurs fois rencontré déjà, est mieux cerné qu'avant, on partage son point de vue sur les événements qui l'ont transformé en Chasseur, ainsi que sur ce qui est arrivé à Kyrian et Zadek. Pas mal au final, mais Sherrilyn Kenyon ne se renouvelle pas beaucoup d'un tome à l'autre. Dommage.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Mar 21 Déc - 11:30

Finalement ,je reste sur mes positions.Après avoir lu les huit premiers volumes,j'en retire un plaisir certain mais rien d'exceptionnel! Les histoires se répétent avec plus ou moins de saveur suivant les personnages...le monde décrit reste sympathique mais je garde mon impression de roman à l'eau de rose sans réel rebondissement.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Jeu 23 Déc - 8:48

Le tome que je viens de finir, "Péchés nocturnes", est meilleur que le précédent. Surtout que l'on apprend pourquoi Artemis a créé les Chasseurs de la Nuit. Et ce n'était pas par solidarité pour les humains...
Le personnage de "l'Alexion d'Acheron", est pas mal, insensible mais pas inhumain, il n'a plus de sensations (chaleur, goût, etc.), mais reste juste quand il s'agit de traquer et juger les Chasseurs rénégats.
Dangereuse n'est pas mal non plus, et elle va partir à la conquête de cet "exécuteur" terrifiant.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Mer 16 Fév - 13:08

Bon j'y retourne! Tome 9 et 10 terminés!
Que dire! Je persiste et signe: on se rapproche du roman à l'eau de rose avec un univers tout de même original.POur l'homme tigre,aucune originalité...tellement prévisible!Le tome 10 est plus consistant avec une fin qui donne envie d'en savoir davantage!
Le cercle des immortels demeure une lecture sympathique pour un 16h....mais pas plus à mon goût!L'avantage et l'inconvénient :une lecture trop rapide sans difficulté.....
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lucille Mer 16 Mar - 20:15

Je viens de lire le tome 9, j'ai bien aimé le début avec un héros masculin décrit comme quasi-muet, un marginal... mais j'ai été déçue par la suite qui retombe dans le classique de la romance.

PS: la J'ai Lu obtient la palme du "foutage de gueule", du "je fais n'importe quoi quand je choisi une couverture car même si ça va pas aux lecteurs c'est trop tard"
Le héros est décrit comme étant né en Asie, un blond à dreadlocks (au début)... Est-ce que quelqu'un le reconnait sur la couverture?!!! Mad Mad Mad
Moi je vois plutôt un Sud-Américain brun Mad
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Ven 18 Mar - 16:31

C'est exactement ce que je me suis dis ^^.
C'est pas la première fois que je remarque ça chez "J'ai Lu" surtout avec cette série.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par pandora222 Sam 19 Mar - 12:19

Je suis actuellement en train de finir le tome 9 l'homme-tigre et pense donc pouvoir donner mon avis sur le série. Je trouve qu'elle se lit bien avec des tomes qui sont moins bien. J'ai moins accroché sur l'histoire de Danger et celle de Wulf le Viking. Par contre j'ai commencé ma lecture par le tome 11 qui ne concerne plus les chasseurs de la nuit mais les chasseurs de rêves donc ca va je ne me suis pas emmêlés les pinceaux.
Bref une saga à lire mais dans le même genre je préfère la confrérie de la dague noire et les ombres de la nuit de kresley cole.
pandora222
pandora222

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty essai

Message par Elfine Dim 20 Mar - 22:46

Bonsoir.

T.9 avalé en quelques heures (3 ou 4), pas bien passionnant, dommage. Le personnage de Wren, qui aurait pu être intéressant, voit assez rapidement ses crocs et griffes limés par Maggie, son âme soeur "mais non en fait pas, parce que les gars dans son genre n'ont pas le droit d'aimer une humaine", etc.

Cela aurait mérité plus de travail, moins de facilités
Spoiler:
, et une étude plus approfondie des personnages.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Candyshy Lun 21 Mar - 14:25

Tome 1 :

un agréable bouquin, une lecture très sympathique, 2 personnages très attachants, venant de monde différents mais qui apprennent à s'aimer sur fond de mythologie.

dans la même gamme que la confrérie et les seigneurs de l'ombre, j'ai bien aimé.
je lirai les autres tomes

Tome 2 :

J'ai bien plus accroché que le tome 1 qui faisait bien fleur bleu
là on rencontre les dark hunters, ces chasseurs et Kyrian de thrace ...
C'est plus sombre que le premier, on s'attache à Kyrian et sa souffrance humaine, il est vraiment très attirant. Amanda est ses pouvoirs et sa famille j'accroche bien au principe.

Pour moi un bon tome, agréable à lire, je vais donc continuer avec le tome 3 sur Talon Smile
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Mer 23 Mar - 0:19

pandora222 a écrit:Par contre j'ai commencé ma lecture par le tome 11 qui ne concerne plus les chasseurs de la nuit mais les chasseurs de rêves donc ca va je ne me suis pas emmêlés les pinceaux.

Ce n'est pas le tome 11 mais le premier tome de la seconde saga de l'auteur qui porte sur les chasseurs de rêves. Moi aussi, j'ai eu du mal au début pour ne pas me mélanger les pinceaux entre les différentes sagas.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par pandora222 Dim 27 Mar - 15:07

Ca y'est j'ai fini la série du cercle des immortels. Pour faire bref, je le mets en troisième position pour ce style de romans.
1- La Confrérie de la dague noire
2- Les ombres de la nuits
3- Le cercle des Immortels.
pandora222
pandora222

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Noisette Mar 19 Juil - 11:04

Alors je me suis attaquée à ce monument (j'ai zappé le tome 1 que j'ai commencé mais ai trouvé trop neuneu). Donc pour le moment, j'ai fini le tome 4 et voici mes impressions :

J'ai bien aimé le tome 2 qui se lit facilement. La romance prend peut être parfois un peu trop le pas sur l'action, mais ce tome introduit bien le lecteur dans le monde des Dark Hunters. Kyrian est un personnage troublé et fort, qui n'a pas eu une vie facile. Amanda avec sa famille loufoque est assez attachante ; elle s'adapte vite dans les situations difficiles.
Pas le meilleur roman que j'ai lu mais cela semble prometteur pour la suite.

Pour le tome 3, j'ai bien aimé, Sunshine et sa tête de linotte et Talon est plutôt craquant. En revanche, j'ai été déçue par son manque d'empathie quand
Spoiler:

Les personnages ont quand même tendance à ne voir que le bout de leur nez quand ils ont trouvé leur moitié ! C'est un peu dommage.
Bref l'écriture déjà m'a plus intéressé que le tome 2 et les personnages ont l'air plus profond également.

Le tome 4 sur Zarek et Astrid... Pour le moment, c'est mon préféré. D'accord, Zarek est un personnage effrayant et renfermé, mais au vu de son passé tout s'explique. Astrid la déesse de la justice est une femme qui arrive à voir au-delà de la carapace de Zarek, qui montre de la patience et qui a l'air presque humaine dans sa fragilité. J'ai eu un petit coup au coeur pour Sasha son loup, et j'espère que l'on aura de ses nouvelles dans un prochain tome parce que lui aussi a eu une vie difficile !

J'ai beaucoup aimé aussi ce que l'on apprend sur Acheron ... et Simi, et j'avoue que même si je n'ai pas fini le lecture des tous les tomes que j'ai acheté, j'ai hâte de lire l'histoire d'Acheron.
Comme je l'avais lu d'autre personne, je trouve que la série se bonifie au fil des tomes !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par sabi Mar 26 Juil - 23:33

Suite aux critiques sur cette série, j ai acheté le volume 2 et je l'attaque ce soir j'esperes ne pas être déçue Rolling Eyes
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par sabi Jeu 11 Aoû - 22:07

Volume 2 fini depuis un moment d'ailleurs, voici mon avis j ai vraiment aimé l'histoire douloureuse de Kyrian (d'ailleurs j en mangerais bien moi du Kyrian coeurs ), Amanda est attachante entre les 2 l'alchimie marche et donne envie d'en savoir plus et de les suivres. Seul bémol pour moi la fin un peu trop rapide notamment le combat .
Bon bah je vais m'attaquer au tome 3 Laughing
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par sabi Lun 15 Aoû - 12:13

Voila volume 3 fini, donc c'est officiel cette série rentre dans mes series preferees coeurs . Le volume 3 est tout simplement extra. Avec ce tome je suis passée par pleins d'émotions, les personnages sont attachants et surtout j'ai bien rigolé notamment avec Sunshine miss tête en l'air le passage ou Talon se retrouve chez elle la 1ere fois est à mourir de rire grand sourire . L'histoire est sans temps mort du coup pas reussi à le lacher avant 2h30 du mat !!
Donc ce soir j' attaque le volume 4 sur Zarek en esperant qu'il soit encore meilleur Razz
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Jeu 25 Aoû - 17:27

Je suis super contente, je viens de voir sur amazon que le tome 11 de la saga est prévu pour le 4 janvier (je sais que c'est dans très longtemps mais mieux vaut tard que jamais).
Il sortira sous le nom de Le Dieu Déchu.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par sabi Jeu 25 Aoû - 22:21

tome 4 fini, bon je l'ai beaucoup moins apprecié que les autres tomes l'histoire m'a plue mais Zarek ne m'a pas plu plus que ça par contre Astrid m'a beaucoup plus son côté fort et elle ne se laisse pas influencer et Simi trop mimi et sa relation avec Acheron trés touchante.
Donc vais voir le tome 5
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par alexia Jeu 25 Aoû - 23:41

En parlant d'Acheron il doit y avoir un tome sur lui il me semble une idée duquel il s'agit? parce que celui la je l'attends

Le personnage principal du tome 11, quelqu'un a une idée de qui ca peut etre? s'il s'agit de quelqu'un qu'on aurait rencontré dans les tomes passés?
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Ven 26 Aoû - 10:58

Si je ne me trompe pas, ce tome 11 sera sur Kat et Sin. Des personnages que je n'arrive pas du tout à situer donc si quelqu'un s'en rappelle, il est le bienvenue ^^.
Le tome sur Acheron est le tome 12.

Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Noisette Ven 26 Aoû - 11:44

Alexia, je crois que pour Acheron il s'agit du tome 12 (bientôt donc).

Lupanita, Kat est un personnage féminin (grande blonde magnifique) que l'on a rencontré dans plusieurs tomes. Elle sert à la fois Artémis et sa rivale (zut je ne me souviens plus de son nom), mais semble ne pas vouloir apparaître devant certaines personnes (dont Acheron); elle possède aussi beaucoup de pouvoirs et de secret. Elle apparaît également dans le tome 1 de chasseurs de rêve, en Grèce... j'espère t'avoir été utile
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Ven 26 Aoû - 12:12

Ce n'est pas celle que l'on voit dans le tome "la descendante d'Apollon" où elle est "amie" avec le personnage féminin principale ?
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Noisette Ven 26 Aoû - 13:01

Voilà c'est ça, je ne me souvenais plus. En fait, dans la descendante d'Apollon, chronologiquement, Kat vient de quitter l'héroïne du tome 1 des chasseurs de rêve.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par alexia Ven 26 Aoû - 14:15

Olala que d'embrouille, je me souviens d'elle aussi, mais je ne me souviens plus pourquoi il m'avait semblé qu'elle était amoureuse d'Acheron ou alors je débloque. Dans un tome précédent il me semble qu'une des dames de (me souviens plus son nom. C'est la mere de Julien dans le tome 1. C'est la déesse qu'on voit tout le temps. Artemis?) bref a moment donné je crois que Acheron est bléssé (oulala la mémoire me fait défaut la lecture remonte à trop longtemp) et une femme le soigne mais elle s'enfuit avant qu'il se reveille pour qu'il ne la voie pas. Il me semble que cette femme justement est amoureuse de lui en secret. C'est pas Kat justement ou une autre femme?

En tout cas bonne nouvelle que le tome 12 soit sur Acheron encore que j'ai aucune idée de sa date de sortie. J'ai cherché un peu mais trouvé aucune info
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 6 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum