Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Si par une nuit d'orage" GRATUIT en eBook

Aller en bas

"Si par une nuit d'orage" GRATUIT en eBook Empty "Si par une nuit d'orage" GRATUIT en eBook

Message par paulux Mar 1 Avr - 18:32

Bonjour à tous,

Nous avons écrit avec mon épouse un court roman de vampire, et de passion. Il est disponible pour l'instant sur Amazon, en Ebook, et GRATUIT pendant quelques jours, si vous voulez le découvrir (du 01/04 au 05/04/14).

J'aime beaucoup ce récit, car nous avons travaillé chacun sur des protagonistes différents, moi le vampire, elle la jeune femme, ce qui donne beaucoup de sensibilité et de profondeur au texte. Enfin, vous me direz ^^

Vous pouvez le trouver sur Amazon avec le titre: "si par une nuit d'orage" ou avec l'auteur: Paul Blanchot.

Pour lire un eBook Amazon, il vous faut télécharger au préalable une application Amazon Kindle, soit pour PC, soit pour smartphone/tablette (disponible sur leur site en quelques clics et gratuit).

Et faites-nous un retour de ce que vous en avez pensé. Merci d'avance,  Smile

paulux

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 46

Localisation : nice
Humeur : En vacances, lol


Revenir en haut Aller en bas

"Si par une nuit d'orage" GRATUIT en eBook Empty Re: "Si par une nuit d'orage" GRATUIT en eBook

Message par paulux Sam 19 Avr - 23:28

Alors, est-ce que quelqu'un s'est laissé tenter par cette aventure ?

Ça serait chouette d'avoir un ou deux retours ^^ Merci d'avance !

paulux

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 46

Localisation : nice
Humeur : En vacances, lol


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum