Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les ailes de la Nuit - Mégane Corlay

2 participants

Aller en bas

Les ailes de la Nuit  - Mégane Corlay Empty Les ailes de la Nuit - Mégane Corlay

Message par lina Lun 17 Juin - 13:20

Les ailes de la Nuit  - Mégane Corlay Les-ailes-de-la-nuit---la-couleur-du-sang-3982283-250-400

Les Ailes de la Nuit
Tome 1 : La Couleur du Sang

de Mégane Corlay

Date de sortie non précisé
Format Kindle / 261 pages / EUR 0,89 TTC


Présentation de l'éditeur :
Après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous présenter les Ailes de la Nuit – La Couleur du Sang, premier volet d’une trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde décadent, empreint de magie et de légendes.
Parce que dans l’éternité le passé finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux côtés d’Automne Salina, vampire malgré elle, fille du Comte Mauro Salina, membre éminent de la société vampire, une société sur le déclin, partagée entre tradition et modernité.

Mon avis :
J’ai vraiment eu un grand coup de cœur pour l’héroïne, elle est douce, légère, sensible et elle fait preuve aussi d’une grande force intérieur.
On est plongé dans un monde absolument fantastique, le mythe vampirique abordé est vraiment bien pensé. Avec de la prestance et du pouvoir, un peuple qui vit in-temporellement, dissimulé des humains, un concept qui m’a vraiment séduite. Des détails d’une finesse et d’une richesse qui vous entraîne aux fils des pages.
L’histoire nous tient en haleine, intrigante, rebondissant je suis vraiment resté suspendu jusqu'à la fin et j’ai hâte de découvrir la suite.
A tous les lecteurs de roman vampirique je ne peux que vous le conseiller !!!
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes de la Nuit  - Mégane Corlay Empty Re: Les ailes de la Nuit - Mégane Corlay

Message par cleindori Sam 17 Aoû - 11:43

En effet,très bonne surprise.La finesse de l'écriture ainsi que le monde vampirique abordé se différencient de mes habituelles lectures.Les personnages sont attachants, l'héroïne d'une grande fraîcheur avec une belle force de caractère.On se laisse happer par l'histoire et j'ai hâte de connaître la suite!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum