Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

4 participants

Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par sabi Mer 6 Fév - 13:46

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Images10

Résumé :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n(a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.

Mon avis :

Voila je viens de le finir, et mon avis et que j'ai bien aimé.

Maddie est une jeune fille qui est super maladroite mais elle est touchante et attachante.
Jax lui est un mâle dans toute sa splendeur Embarassed un chouilla torturé. Enfin un héro comme j'aime (même si l'on se dit qu'il est trop parfait pour être vrai lol).
Leur relation est bien développé et les scènes comiques entre les deux sont savoureuses.
Il y a aussi les personnages secondaires attachants chacun à leur manière (ma préféré Chloé le bébé de la famille). Au début je trouvais Tara vraiment trop pimbêche et froide mais au fil du livre on s'attache et surtout on comprend un peu mieux son comportement.

Donc j'ai passé un trés bon moment en leur compagnie et je retournerais à Lucky harbor pour le tome 2 qui est sur Tara et Ford .

sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Mer 6 Fév - 17:54

Ahah Lucky Harbor a encore fait une victime lol.Non mais sérieusement Sabi je suis contente que ce roman t'ai plu.Depuis que j'ai entamé cette saga je la conseille à tout le monde,ils doivent en avoir les oreilles qui chauffent à force rire

On s'attache vite à cet univers de Lucky Harbor,ses habitants,son ambiance.C'est vraiment une saga tout en légèreté et on se retrouve souvent à pouffer ou carrément éclater de rire toute seule au risque de passer pour une folle si on est en public Embarassed

Comme toi au début je trouvais Tara un peu pénible mais au fur et à mesure on devine qui elle est vraiment et on l'aime autant qu'on apprécie ses 2 soeurs.Maddie est très attachante et quant à Chloé n'en parlons même pas.Elle a un côté fragile et casse-cou qui la rends irrésistible en plus j'adore la voir taquiner ses grandes soeurs.Elles m'ont bien manqué dans le tome 4 ces trois là!!

Mais le nouveau trio d'héroïne mis à l'honneur dans les tomes suivants n'est pas si mal et la plume de Jill Shalvis est toujours aussi agréable.

Je ne peux dire qu'une chose à toutes les lectrices qui ne connaissent pas encore cette saga : Foncez!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Aphrodite Mer 6 Fév - 20:37

Les filles vous m'avez donner envie ! J'ai souvent hésiter à l'acheter parce que je n'arrivais pas à me faire une idée sur l'histoire. Donc je vais me laisser tenter :-)
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Mer 6 Fév - 21:45

Je pense que tu ne le regretteras pas Aphrodite clin doeil

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par sabi Mer 6 Fév - 23:05

Vas y fonce tu ne regretteras pas enfin si de ne pas avoir le 2 sous la main comme moi Rolling Eyes
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Lupanita Mer 6 Fév - 23:15

J'ai trouvé les 3 premiers tomes donc j'avais déjà prévu de les lire mais vous m'avez donné encore plus envie.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Jeu 7 Fév - 1:38

Bonne lecture les filles,et c'est sur que c'est encore mieux si on à tous les tomes en main clin doeil

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Mer 17 Avr - 0:40

J'avais lu dernièrement que l'auteur devais finalement écrire 2 tomes supplémentaires après le tome 6 je n'étais pas particulièrement emballée car je n'aime pas quand on met trop de rallonge à une saga,mais il y quelques jours j'ai également appris que Milady va s'arrêter au tome 4 et que la suite ne sera pas publié faute de bon taux de vente.Quelle grosse déception pour les lectrices surtout vu l'enthousiasme avec lequel cette saga a été accueillie!!!

Comme le faisait remarquer une autre lectrice Milady arrête quand même pas mal de séries c'est assez inquiétant.J'ai encore du mal à digérer pour Kate Daniels et j'espère qu'on aura pas trop de mauvaises surprises à l'avenir!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Aphrodite Mer 17 Avr - 0:45

Surtout que Kate Daniels est une super série et sa m’étonne beaucoup que ce soit par rapport aux ventes.
Pour ce qui est de lucky harbor je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps de lire le premier tome Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Mer 17 Avr - 1:00

Oui ces histoires de taux de vente me laissent perplexe.C'était le même cas pour Kate Daniels et pourtant ces 2 sagas (Lucky Harbor et Kate Daniels) ont généré un énorme enthousiasme de la part des lectrices.Je n'arrive pas à me dire que les taux de vente ont été nuls à ce point pour tout arrêter Shocked

En tout cas si tu as l'occasion de lire les tomes sortis vas-y,c'est une super saga!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Aphrodite Mer 17 Avr - 1:07

J'ai déjà le tome 1 sur ma PAL mais je suis sacrément à la bourre en ce moment je n'ai plus le trop le temps de lire (trop de boulot...) Mais je le lirais c'est certain.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Lupanita Dim 21 Avr - 14:54

Je pense que je vais commencer cette saga quand j'aurai la saga entière. Je n'ai pas envie de la commencer si Milady ne publie pas toute la saga.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Dim 21 Avr - 18:53

Si tu veux Lupa tu peux juste lire les trois premiers tomes.En fait la saga est écrite comme une série de trilogies.
Les Trois 1ers tomes concernent Maddie,Tara et Chloé qui sont trois soeurs.
Puis les tomes 4 à 6 sont sur une bande de 3 copines accros au chocolat.Ce qui fait que tu peux lire les 3 premiers sans ressentir le besoin de lire une suite,sauf si tu succombes tellement à Lucky Harbor que tu décides finalement de tenter aussi le tome 4 qui est tout aussi bien soit dit en passant! clin doeil

De toutes façons dans le tome 4 on ne parle déja plus trop des 3 soeurs car on se concentre sur le nouveau trio d'héroïnes.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Lupanita Lun 22 Avr - 22:16

Dommage qu'on ne les voit plus après le tome 3 !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par doy Mar 23 Avr - 0:36

Oui c'est dommage,on entend juste parler brièvement de Tara et de Chloé mais c'est tout et je dois dire qu'elles m'ont bien manqué!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Irresistible- Lucky Harbor tome 1  de Jill Shalvis Empty Re: Irresistible- Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum