Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

80 notes de jaunes

3 participants

Aller en bas

80 notes de jaunes Empty 80 notes de jaunes

Message par Aphrodite Lun 4 Fév - 20:48

80 notes de jaunes:

Enfermée dans une relation peu épanouissante, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien. Lorsque son violon est détruit, la jeune femme reçoit une offre étonnante: Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui offrir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…

J'ai fini de le lire il y a quelques jours et comment dire ? J'ai détesté!!
Je m'explique: J'ai lu les 2 tomes de fifty shades ainsi que les 5 tomes de tout ce qu'il voudra, à vrai dire je ne suis pas une grande fan même si la lecture n'est pas non plus difficile...Mais ce livre là est comment dire...Je trouve qu'il est encore plus "hard" que les autres dans le sens où ici on nous parle carrément de femmes esclaves... et là où je pourrais comparer les 2 personnages (anastasia steele "fifty shades") et summer (80 notes de jaunes) c'est que ana, elle, pose ses limites, et n'hésite pas à montrer la douleur en stoppant net , tandis que lorsqu'on lit 80 notes de jaunes l'héroine à l'air d'apprécié, et de ne pas sentir la douleur. je trouve leur univers totalement tordue, on ne nous raconte pas beaucoup ce qui se passe dans leur vies alors qu'en comparaison avec fifty shades le couple sort ensemble, on nous parle du boulo de l'héroïne...En gros on peut tout de même s'identifié à elle contrairement à Summer...
Je ne sais pas si j'ai étais clair lol parce que je ne voulais pas en dire trop non plus.
J'ai vu qu'il y aura une suite personnellement je ne compte pas le lire.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez eu l'occasion de le lire Smile
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Lupanita Lun 4 Fév - 21:24

Je pense que je le lirais pour me faire une idée mais hors de question que je l'achète.
J'ai lu des avis sur ce livre et celles qui l'avaient écrit avaient eu le même ressenti que toi.
Puis d'après ce que j'ai compris en lisant ces critiques, les deux premiers tiers cela peut encore passer mais il paraît que dans le dernier tiers les scènes de sexe (surtout une si j'ai bien retenu) ne sont pas terrible à lire car c'est assez hard-core et que ça va trop loin.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Aphrodite Lun 4 Fév - 22:30

C'est tout à fait ça. Le dernier tiers à tout simplement était horrible à lire pour moi pour tout te dire j'ai sauté des pages. Tant il y a des livres qu'on pourrait qualifié d'érotique qui sont bien écrit et qui du coup ne "dégoute" pas trop tant celui-ci m'a ecoeuré...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Lupanita Lun 4 Fév - 23:55

Tu dis exactement pareil que les lectrices dont j'ai lu les avis.
Cela donne tout de suite envie de le lire lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Aphrodite Mar 5 Fév - 0:18

Lol super hein le topic !! Non mais après chacun ses goûts mais bon de là à payer ça 17€ ou plus je vous le déconseil...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Lupanita Mar 5 Fév - 0:19

15euros si je me souviens bien !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par sabi Mar 5 Fév - 0:44

il me tente pas du tout et à voir les avis je vais passer mon chemin pour cette fois triste
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

80 notes de jaunes Empty Re: 80 notes de jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum