Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

2 participants

Aller en bas

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Empty Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Message par Misstigris Mer 24 Oct - 22:29

JE SUIS MAUDITE
J'AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI


Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.

Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Covers
Misstigris
Misstigris

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34

Localisation : Cher
Humeur : Amoureuse


Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Message par Misstigris Mer 24 Oct - 22:34

Voilà voilà, je poste cet article sur ce livre génialissime ( en espérant que l'image soit passée, sinon je m'en excuse ) parce que pour moi c'est juste le livre jeunesse du moment à lire. J'ai pas mal hésité avant de me le procurer, parce que bon, faut pas se voiler la face, les romans ado, au bout d'un moment c'est toujours un peu la même chose, donc forcément avant de choisir tel ou tel livre, on hésite toujours en ayant peur d'avoir fait le mauvais choix.
Malgré l'impression qu'on peut avoir au début que l'histoire ce traîne, que le langage choisi n'est pas forcément génial et l'histoire un peu banal, au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, il s'avère qu'on a tout faux.
On se trouve ici en présence de notre héroïne, Juliette qui a un don assez peu commun. Par le toucher, elle peut tuer quiconque est touché par elle. Un don pratique pour ses ennemis qui organisent une sorte de mouvement pour mettre la pagaille dans un monde qui se dégrade de plus en plus.
Je ne vais pas spoiler non plus en racontant les moindres passages de ce livre, mais franchement, à lire absolument !!! Le résumé peut nous faire se poser des questions, pas avoir toujours envie de le prendre, mais au final il en vaut vraiment le détour.
Misstigris
Misstigris

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34

Localisation : Cher
Humeur : Amoureuse


Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Message par Lupanita Ven 26 Oct - 22:44

Tu sais donner envie de lire un livre lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Message par Misstigris Jeu 1 Nov - 10:44

Parce qu'il en vaut vraiment la peine lol.
Misstigris
Misstigris

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34

Localisation : Cher
Humeur : Amoureuse


Revenir en haut Aller en bas

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi Empty Re: Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum