Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par doy Mar 21 Aoû - 1:55

C'est clair c'est totalement différent,plus léger,ça se prend moins au sérieux aussi par certains côtés (pas d'ennemis à abattre,pas de menace à gérer ou alors c'est vraiement minime comme par exemple des prises de bec ou de la jalousie lol).J'adore diversifier les genres de lecture,ça fait un bien fou!!!

doy

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par Aphrodite Mer 29 Aoû - 22:46

Je suis entrain de lire carrément sexy et j'apprécie beaucoup pour le moment...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par doy Jeu 30 Aoû - 2:41

J'ai terminé Carrément hot il y a quelques jours,je ne sais pas il me semble que Carrément sexy est un chouya meilleur,mais j'ai adoré celui là aussi! Imogen est vraiment sympa et Ty est vraiment trop mignon coeurs Lol non mignon c'est pas le mot car il est plutôt sexy,explosif et un peu dominateur mais avec ses doutes et ses faiblesses on craque pour lui!!! J'ai préféré le récit du 1er mais j'ai préféré les personnages du 2 voilà!!!
Sinon l'humour et la légèreté sont toujours là,on passe un moment agréable à lire cette saga.

J'ai aussi terminé le tome 2 de "Le retour des Highlanders" et si le 1 ne m'avait pas particulièrement marqué,j'ai dévoré le 2 d'une traite.Le récit était beucoup plus riche et palpitant même si je dois dire que sur la fin j'ai ressenti une petite baisse de régime dans le récit
Spoiler:
Hâte de découvrir le tome consacré à Duncan et la soeur de Connor

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par doy Mer 26 Sep - 16:06

Je vais en profiter pour rajouter quelques romans à la liste déja éditée sur ce sujet!

Connaissez vous Karen Rose? J'ai lu mon premier Karen Rose il y a des années,en fait j'ai commencé par le dernier tome d'une trilogie et c'est des années plus tard que j'ai su qu'il y avait 2 tomes précédents.Quoique le déroulement du tome 3 que j'avais lu laissait bien évidemment supposer qu'il y avait eu des évènements antérieurs à l'histoire.

Puis j'ai fini par acheter tous les romans de Karen Rose et depuis 2 semaines je ne lis plus que ça lol. Elle écrit de superbes romans!! Ces histoires allient parfaitement un suspense insoutenable et une romance,rapide certes (puisque le récit s'étend en fait sur quelques jours seulement) mais tellement intense!

Elle a 2 séries à son actif.

La trilogie Vartanian :
tome 1:Je te volerai ta mort (Je l'adore celui là!!)
tome 2: Le cercle du mal
tome 3: Le sceau du silence

La série Don' t tell:

tome 1: Le silence de la peur
tome 2: Elles étaient jeunes et belles
tome 4: Implacable vengeance
tome 5: Le lys rouge ( un de mes préféré aussi!!)
tome 6: Et tu périras par le feu
tome 7: Les roses écarlates
tome 8: La proie du silence

Le tome 3 n'a encore jamais été publié en VF et le tome 9 est paru en VO l'an dernier donc il n'est pas encore traduit.

Si vous aimez les thrillers bien menés, n'hésitez pas.En plus il y a toujours à la clé une belle petite romance comme je les aime!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par sabi Jeu 10 Jan - 19:49

Que de nouvelles idées, je vous adore les filles même si avec les fêtes et 2 petits amours bien énergiques, j'ai une PAL énorme (surtout que Papa Noël a été gentil et m'a ramené des livres comme je l'avais demandé Very Happy ) donc du coup je sais plus par ou commencé surtout que pour certains je voudrais reprendre les sagas du début (car lu depuis trop lgt) (ex : chasseuse de vampires et dark hunter par exemple) mais le tome 2 du retour des highlanders me fait de l’œil. Enfin trop dur quoi lol Laughing
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

 Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum