Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Jane Rizzoli et Maura Isles

Aller en bas

Série Jane Rizzoli et Maura Isles Empty Série Jane Rizzoli et Maura Isles

Message par Oyster27 Mer 14 Sep - 20:42

Série Jane Rizzoli et Maura Isles Le_chi10

Voyage au bout de la peur... Les inspecteurs Thomas Moore et Jane Rizzoli, de la Brigade criminelle de Boston, sont à la poursuite d'un insaisissable tueur en série, qui fait subir à ses victimes d'atroces mutilations avant de les achever. Ces meurtres présentent avec d'autres, commis trois ans plus tôt en Géorgie, des similitudes inquiétantes, jusque dans des détails jamais révélés au public. Le problème, c'est que leur auteur a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, une jeune femme médecin qui a survécu par miracle à son agression. Or celle-ci se retrouve une fois de plus harcelée, cette fois par le tueur de Boston, surnommé le Chirurgien... Le cauchemar va-t-il se répéter ?

Mon avis :

Pour celles et ceux qui regardent la série (tv) Rizzoli and Isles, il s'agit des mêmes personnages ! Et les livres sont d'ailleurs beaucoup mieux que la série (j'avais lu les livres avant que la série ne sorte et j'en ai été déçue). Pour parler des livres, "Oh mon dieu que j'ai été conquise par les aventures de ces deux héroines" ! Et pour parler de celui-là en particulier je ne dirai qu'une chose : époustouflant ! Un suspens comme on en voit rarement et un certain niveau de stresse atteint (au point de s'en ronger les ongles !). L'histoire est entrenante et dès le début on s'attache aux persos principaux.
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Jane Rizzoli et Maura Isles Empty Re: Série Jane Rizzoli et Maura Isles

Message par Oyster27 Mer 14 Sep - 20:52

Série Jane Rizzoli et Maura Isles L_appr11

Depuis que Warren Hoyt croupit derrière les barreaux, l'inspecteur Jane Rizzoli, fleuron de la police criminelle de Boston, souffle un peu : ce tueur en série, surnommé le Chirurgien en raison de son habileté à manier le bistouri, lui a fait subir un calvaire qu'elle n'est pas près d'oublier. Le pire est à venir... Appelée sur les lieux d'un nouveau crime, elle constate que certains détails rappellent les méthodes de l'actuel prisonnier. A une différence de taille: si ce dernier s'attaquait à des femmes seules, le nouvel assassin, lui, n'hésite pas à s'en prendre à des couples. C'est le moment que choisit Hoyt pour s'évader de sa cellule. Dès lors, ce n'est plus un meurtrier qu'il faut arrêter, mais deux, qui ne trouvent rien de mieux que d'associer leurs "talents"...

Mon avis :

Une suite à la hauteur de mes espérances ! L'auteur reste fidèle à elle-même et l'intrigue est toujours présente. A lire si on a apprécié le premier "Tome" sur ces deux héroines.
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum