Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Immortels de Cate Tiernan

5 participants

Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Immortels de Cate Tiernan

Message par Lexielle Mer 31 Aoû - 11:33

Immortels tome1- Cate Tiernan ( auteure de Wicca )

Immortels de Cate Tiernan Immort11[code]

Résumé:
La nuit dernière, tout mon univers s'est écroule. Et j'ai dû mettre les voiles. Disparaître. Incy est allé trop loin. Lui, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups. D'habitude, je ne donne pas dans le sentiments.

Mais cette fois, c'est différent.

Il n'avait pas le droit d'agresser ce type sans raison. Et surtout, jamais il n'aurait dû voir cette marque dans mon cou, que je cache depuis des siècles. Parce que j'ai oublié de vous dire : j'ai 459 ans.

Voilà comment je me retrouve à River's Edge.

Vous m'imaginez, moi, dans un centre de redressement pour immortels qui veulent filer droit ? Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée ... très peu pour moi.

Pourtant, je dois rester. Je le sens. Ce type, Reyn, je l'ai déjà croisé quelque part, j'en suis sûre.

Mais où ? Et quand ?



Avis: Je dois dire que ce livre m'a étonnée ! En effet le résumé et le début ne semble rien annoncer de palpitant, et Nastasya ( qui est une immortelle ) nous est plutot antipathique au début, et pour une immortelle elle m'a plutot l'air d'une jeune fille. Mais erreur ! Au fil du roman on comprend qu'elle cache un lourd passé et qu'au fond elle est plutot brisée.
Ne vouss attendez pas a une action palpitante et des frissons de peur, mais au fil du livre cette histoire nous devient attachante et on ne peut plus se séparer de l'humour de Nastasya et du caractère renfermé de Ryen.
Je pense que ce premier tome est là pour nous exposer l'action qui va suivre, et a la fin de ce premier tome on ne peut voir que des ennuis qui s'annonce.
Donc je le conseil pour des gens qui veulent passer un bon moment de lecture sans pour autan se prendre la tête tête qui roule
Lexielle
Lexielle

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29


Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par sabi Mer 31 Aoû - 15:07

il est dans ma Pal celui là Very Happy
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par alexia Mer 21 Sep - 14:22

quelqu'un d'autre peut donner son avis ? j'hesite...
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par Louange Lun 10 Oct - 16:04

Hello j'ai fini le tome 2 il n'y a pas longtemps.
Comme dit Lexielle lecture sympa sans prise de tête facile à lire. LE tome 2 se lit aussi bien que le tome 1 j'ai passé un très bon moment Smile

Louange
Louange

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par alexia Lun 10 Oct - 20:19

J'ai lu les tomes 1 et 2. Rien de palpitant, il n'y a pas beaucoup d'action et l'intrigue est... légère on va dire. Mais ca reste une lecture agréable, Nastasya est attachante et je ne regrete pas de l'avoir lu.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par doy Dim 8 Juil - 16:53

Je suis en pleine lecture du tome 1 et je partage vos avis : rien de bien palpitant mais ça reste sympathique. C'est vrai que Nastasya est touchante même si elle peut être agacante parfois! Je lirais peut être la suite si je tombe sur une occaz à prix intéressant.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Immortels de Cate Tiernan Empty Re: Immortels de Cate Tiernan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum