Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rappel à l'ordre : flood dans les fiches

Aller en bas

Rappel à l'ordre : flood dans les fiches Empty Rappel à l'ordre : flood dans les fiches

Message par Elfëa Dim 13 Juin - 18:35

Bonjour à tous,

Je me suis rendue compte que de nombreuses fiches étaient floodées. Ce n'est pas la première fois qu'un rappel à l'ordre est fait à ce sujet, mais devant l'ampleur du problème j'ai décidé de "parler" haut et fort.

Je rappelle que les sections Romans, Films & séries TV, BD, mangas et comics dans le Salon de la bit lit ainsi que les Salons fantasy/SF et autres genres sont destinés à recueillir vos avis sur les ouvrages concernés ; pas à savoir quand et comment vous les avez commandés, achetés, lus ou regardés. Ce forum est certes un endroit convivial où échanger, mais un utilisateur qui cherche des avis sur un ouvrage en particulier se désintéresse très vite d'un sujet floodé alors qu'il peut y avoir d'autres avis plus loin dans le sujet susceptibles de l'intéresser.

La position de l'équipe de modération est la suivante : tout post dans les sujets "fiches" contenant autre chose qu'un avis sera supprimé ou déplacé. Ne vous étonnez donc pas si votre nombre de posts se met à diminuer !

Merci de faire attention à ne pas flooder sur les fiches afin de ne pas surcharger de travail l'équipe de modération. Les membres qui feront trop de flood sur les fiches se verront sanctionnés, d'abord par un avertissement puis par un bannissement temporaire si cela ne suffit pas.

D'autre part, je vous rappelle également qu'un avis ne se résume pas à "j'ai aimé" ou "je n'ai pas aimé". Je ne vous demande pas d'écrire un pavé mais simplement de développer un peu plus. Quelques lignes peuvent suffire, du moment qu'elles contiennent des explications sur pourquoi vous avez aimé ou pas.

La section flood est là pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans une autre section : vous pouvez y parler de tout ce que vous voulez à condition de respecter les règles de base (pas d'insultes ni de propos choquants, racistes, etc...)

Merci de votre attention

Elfëa
Administratrice du forum
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum